Algérie Foot –L’Algérie s’apprête à jouer un mauvais tour au président de la Fédération royale marocaine de football Fouzi Lekjaa. D’ailleurs, elle poursuit ses efforts pour remporter l’honneur d’organiser la Coupe d’Afrique des nations 2025.
Selon le média AWRAS, le président de la Fédération algérienne de Football, Djahid Zefzef, va se présenter aux élections pour intégrer le bureau exécutif de la Confédération Africaine de Football.
Selon la même source, le président de l’équipe d’Algérie va devoir faire face à une situation un peu difficile pour dérober à Fouzi Lekjaa son arme fatale : le Lybien Abdul Hakim El shalmani.
Un tiers du bureau exécutif de la Confédération Africaine de sera renouvelé, ce qui veut dire que 8 sièges sur 23 membres seront renouvelés, dont des membres très fidèles au président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, comme : le Sénégalais Sango, le Mauricien Weld Yahya et le Lybien Abdul Hakim El shalmani. Les élections auront lieu avant le vote sur le futur pays organisateur de la CAF 2025, ce qui présente une vraie menace pour Fouzi Lekjaa.
Le président de l’équipe d’Algérie a confirmé que l’Algérie a travaillé sur 63 points pour renforcer son offre concernant l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2025.
En parlant du président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, ce dernier est au cœur d’une énorme polémique sur les réseaux sociaux. En effet, un hashtag spécial à même été lancé dans le but de dézinguer le responsable marocain.
Les supporters des Lions de l’Atlas semblent très insatisfaits de ce que propose Lekjaa au football marocain. C’est notamment les fans du Raja Casablanca, qui trouvent que les dernières décisions du président de la Fédé du Maroc n’arrangent en rien leur clubs, qui se sont déchainés sur Twitter notamment, avec le hashtag #LekjaaFassid (Lekjaa corrompu).
Lire également :
Équipe du Maroc : un binational choque Fouzi Lekjaa