Algérie Foot – Un coup de pouce inattendu ? La France pourrait sauver l’équipe d’Algérie !
Houssem Aouar, le talentueux joueur de l’AS Roma, se retrouve à la croisée des chemins. Sous contrat avec le club italien jusqu’en 2028, il se voit confronté à deux choix majeurs : un retour en Ligue 1, son championnat d’origine, ou une nouvelle chance de s’imposer à Rome.
La direction du club italien de la Roma envisage actuellement deux options pour son joueur de l’équipe d’Algérie, Houssem Aouar. Âgé de 25 ans, Aouar est sous contrat avec la Roma jusqu’à l’été 2028.
Ces derniers jours, la direction du club, surnommé les “loups”, réfléchit à deux possibilités : soit le renvoyer dans le championnat français, où il a déjà évolué avec l’Olympique Lyonnais, soit le conserver et réévaluer son rôle au sein de l’équipe. Cette information a été rapportée par le journal italien “Il Messaggero” dans un article publié dimanche, sans préciser le nom du club français intéressé par Aouar. La décision finale quant à l’avenir d’Aouar reviendra à la Roma et au joueur lui-même. Les deux parties devront analyser attentivement les différentes options et choisir celle qui semble la plus prometteuse pour l’avenir d’Aouar.
Cette saison, Houssem Aouar a eu un temps de jeu limité, ne participant qu’à 15 matchs en tant que titulaire sur les 54 disputés par la Roma, toutes compétitions confondues, incluant le championnat italien, la Coupe d’Italie et la Ligue Europa. Il a tout de même réussi à inscrire 4 buts.
La situation d’Aouar est donc en suspens, et la direction du club doit décider s’il est préférable de le laisser partir pour retrouver son ancien championnat ou de lui donner une nouvelle chance de briller sous le maillot de la Roma. La décision à venir sera cruciale pour l’avenir du joueur et du club, alors que la saison prochaine se profile à l’horizon. Les fans et les observateurs suivent de près cette affaire, impatients de connaître le futur de l’international algérien.
Lire également :