Algérie Foot – La fédération algérienne de football (FAF) vient d’annoncer qu’elle se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires.
Suite a un article paru sur les colonnes du quotidien algérien El-Khabar se rapportant au scandale de l’arbitrage algérien, la Fédération internationale de football (FIFA) demande à la fédération algérienne de football (FAF) d’apporter des éclaircissements. Dans ce sens, la FAF dément catégoriquement les affirmations du journal. “Faisant suite à la publication d’un article sur les colonnes du quotidien El-Khabar dans son édition N° 10170, daté du samedi 26 février 2022, sous le titre : « Après avoir été informé par l’article d’« El-Khabar » relatif au « scandale » de l’arbitrage algérien : « La « FIFA » demande à la « FAF » d’apporter des éclaircissements », la Fédération Algérienne de Football dément catégoriquement ces allégations sans fondements. La FAF n’a été destinatrice d’aucune correspondance de la part de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA)”, a écrit la l’instance fédérale sur son site officiel.
Par ailleurs, via le communiqué publié aujourd’hui sur son site internet, la FAF indique que le vice président de la Commission Fédéral d’Arbitrage, Mohamed Bichari, a décidé de déposer plainte auprès du Procureur de la République. Quant à elle, la Fédération Algérienne de Football se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires pour défendre ses droits moraux.
Lire également :
” On n’a pas de Zorro en équipe d’Algérie ” : Djamel Belmadi sort l’artillerie lourde