Algérie Foot– Une photo des chaussettes ensanglantées du joueur international algérien Houssem Aouar a créé la sensation après le match entre Al-Ittihad et Al-Riyadh pour le compte de la huitième journée du championnat saoudien “Roshn”.
La rencontre, qui s’est terminée par une victoire 1-0 pour Al-Ittihad, a été marquée par un incident impliquant Aouar. Le joueur a subi une potentielle blessure suite à un tacle violent du défenseur Ziyad Al-Sahafi, lequel a été expulsé après vérification de l’action par l’assistance vidéo (VAR).
Grâce à ce succès, Al-Ittihad a pris la tête du championnat avec 21 points, à égalité avec Al-Hilal, qui conserve la première place au bénéfice de la différence de buts et qui doit encore affronter Al-Taawoun pour un match en retard.
Sur son compte Instagram, le milieu de terrain algérien a partagé une photo de ses chaussettes tachées de sang, témoignant de la violence de l’intervention. Cette publication a suscité l’inquiétude des supporters d’Al-Ittihad quant à son état de santé, dans l’attente d’informations supplémentaires sur l’étendue de sa blessure.
La décision de l’arbitre de renvoyer Ziyad Al-Sahafi a confirmé l’intentionnalité du geste, renforçant l’inquiétude autour de l’intégrité physique de Houssem Aouar, devenu une pièce maîtresse dans le dispositif d’Al-Ittihad cette saison.
Lire également :
“C’est la première fois que… ” : Petkovic choque son adjoint Neghiz