Algérie Foot – L’ancien attaquant des pharaons, Ahmed Hossam Mido, a fait des révélations inattendues concernant la Coupe d’Afrique 2004 plus précisément sur la troisième journée du groupe C qui comprenait l’Algérie, l’Egypte, le Cameroun et le Zimbabwe.
« Je vais dire ceci pour la première fois de l’histoire, nous nous sommes entendus avec le Cameroun durant la rencontre pour faire match nul 0-0. Comme ça, on se qualifiera tous les deux pour le prochain tour. », a lâché Mido dans un passage sur la chaine On Time Sport, avant d’ajouter. « En deuxième période, je suis aller moi même pour discuter avec Samuel Eto’o, c’est pour cela qu’aucun tir cadré n’a été enregistré des deux équipes. »
Mido a ensuite conclu : « À la fin du match, j’ai trouvé les joueurs déçus, l’Algérie avait inscrit un but contre le Zimbabwe et nous on le savait pas. ». En effet, malgré la défaite des Verts, un but de Houcine Achiou a permis aux siens de se qualifier en compagnie du Cameroun pour les quarts de finale grâce au goal-avérage.
Pour rappel, l’Algérie s’est fait éliminée de la compétition par le Maroc, 3 buts à 1 après les prolongations.
Lire également :
CAN 2021 : Après avoir détruit le Maroc et l’Egypte, Roger Milla s’exprime sur l’Algérie !