Algérie Foot– Mercredi dernier, lors du départ de la JS Kabylie (JSK) pour Cotonou à bord d’un vol spécial, le président du club Cherif Mellal a perdu ses nerfs contre un de ses joueurs à l’aéroport.
Cherif Mellal, connu pour ses dérapages, a interdit à ses joueurs de s’exprimer à la presse nationale présente à l’aéroport avant le départ de la délégation. Cependant, un des canaris n’a pas suivi les règles et a accordé quelques déclarations aux médias. Énervé par le geste de son joueur, Mellal a menacé ce dernier devant les journalistes.
En quête d’un septième trophée continental, les Canaris ont raté l’occasion de décrocher une nouvelle étoile en s’inclinant devant les Marocains du Raja de Casablanca sur le score de 1 à 2, en finale de la Coupe de la Confédération africaine, disputée samedi soir au stade de l’Amitié Général-Mathieu-Kérékou de Cotonou.
Cueillis à froid en début de rencontre, en encaissant deux buts dans le premier quart d’heure de jeu par Sofiane Rahimi (4’) et Ben Malango (14’), les joueurs de la JSK n’ont pas réussi à trouver les solutions offensives, notamment durant la dernière demi-heure ou ils ont évolué en supériorité numérique.
Lire également :
Jsk : Denis Lavagne laisse un émouvant message dans les vestiaires