Algérie Foot – Mobilis, principal sponsor de la JSK, fait face à un nouveau bémol, même après l’interpélation du président Abdedlmadjid Tebboune…
Un an et demi après l’annonce du rachat de la JS Kabylie par l’entreprise Mobilis, la cession des actions restantes est en cours. Cette démarche suit les récentes recommandations du président de la république algérienne Abdelmadjid Tebboune, qui avait été sollicité par Mazouzi pour ajuster le budget du club après l’arrivée de Merbah.
Depuis le départ d’Irichen en décembre dernier, plusieurs petits actionnaires ont déjà transféré leurs parts dans la SSPA JSK. Parmi eux, l’ancien président Achour Cheloul, l’ancien dirigeant Nassim Bendabderrahmane, ainsi que Djaffar Ait Mouloud, représentant du club amateur, ont procédé à la cession de leurs actions en présence des caméras du club.
La direction de la JS Kabylie appelle désormais tous les actionnaires ayant accepté de céder leurs parts à le faire avant l’assemblée générale prévue le 12 août 2024. Cette étape est cruciale pour finaliser la restructuration financière du club et garantir sa stabilité à long terme.
Il est à noter dans un autre registre que le nouveau stade de Tizi Ouzou a officiellement été remis à la JSK par décret présidentielle il y a quelques jours de cela.
Lire également :
La CAF acte sa sanction contre le RS Berkane ! (OFFICIEL)