Algérie Foot – Bien qu’il soit l’un des journalistes algériens les plus fiables et célèbres de ses dernières années, le spécialiste Hafid Derradji est toujours sujet à critique, notamment sur sa façon de faire. Pour répondre à ses détracteurs, le commentateur sportif a ironisé de la meilleure des manières.
L’ascension de Hafid Derradji ne s’est naturellement pas faite en quelques journées. Le spécialiste algérien a cependant reçu beaucoup de critiques de la part des amateurs de ballon rond lorsqu’il était responsable de la Télévision Nationale, et a notamment été traité de dictateur.
Après avoir ouvert le sujet en retraçant son parcours de simple journaliste jusqu’à responsable, et pour répondre à ces accusations, Hafid Derradji a profité de son passage sur un podcast de BeIN Sports pour ironiser sur cette situation. “Quand j’étais à la télévision, on me traitait de dictateur… Je leur ai dit que si la discipline et le désir de s’améliorer est de la dictature, eh bien, je suis un dictateur ! Si les choses venaient à se reproduire, je suivrai la même voie sans hésiter, de la dictature comme ils disent”, a déclaré le spécialiste algérien sur BeIN Sports.
Lire également :
CAN – Sources proches des dossiers : l’Algérie l’organisera en …