Algérie Foot – La prolongation de Djamel Belmadi pour quatre années supplémentaires à la tête de l’équipe d’Algérie est une occasion en or pour le technicien de redonner une nouvelle vie au groupe. Prêt à injecter du sang neuf en sélection, l’ancien joueur de l’OM maintenant sélectionneur pourrait bien avoir un certain Jaouen Hadjam dans le collimateur.
Un transfert inattendu du FC Nantes a agité la Ligue 1. Tout droit venu du Paris FC, le jeune franco algérien Jaouen Hadjam s’est engagé pour quatre saisons et demi avec la club. Bien qu’il reste encore inconnu du grand public, le défenseur de 19 ans est considéré comme le meilleur latéral gauche de sa génération en France. Depuis ses débuts en pro à 17 ans, Hadjam totalise 40 matchs en Ligue 2, avec de très nombreuses titularisations.
Jaouen Hadjam a connu 11 sélections des U17 aux U20 français. Ayant joué le championnat d’Europe U19 avant d’intégrer l’équipe U20, le binational compterait cependant jouer pour l’équipe d’Algérie, à en croire ses proches. La FAF et Djamel Belmadi se doivent donc de garder un œil sur le défenseur dans le but de ne pas se faire chiper par l’EDF…
Lire également :
Free Sahara, chants au stade de Baraki : le Maroc porte plainte contre l’Algérie (OFFICIEL)