EN: Interrogé sur Houssem Aouar et Maxime Lopez, Belmadi est furieux
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

EN: Interrogé sur Houssem Aouar et Maxime Lopez, Belmadi est furieux

Djamel Belmadi Houssem Aouar Maxime Lopez

Au cours des derniers mois les noms de »Houssem Aouar » et « Maxime Lopez » ont beaucoup circuler dans les journaux et médias algérien, comme quoi le sélectionneur ‘Djamel Belmadi » a rencontrer le premier et a contacté le deuxième, le technicien des fennecs a mis les choses au clair.

Sur ce sujet, Belmadi a déclaré: « La différence entre Aouar et les joueurs précédents qui sont là et qui sont passés par les équipes de France de jeunes, c’est qu’ils n’étaient plus sélectionnés quand ils ont rejoint la sélection algérienne. ll est jeune et on a la possibilité de l’avoir… On est intéressé par ses services et sa qualité. ». ensuite il a ajouté: « Je n’ai parlé qu’une seule fois d’Aouar pour dire qu’il m’intéresse, comme tous les autres bons joueurs algériens, et depuis c’est devenu un feuilleton. J’ai dit que c’est un joueur qui m’intéresse mais son cas est particulier, il joue actuellement en équipe de France Espoirs. »

l’ancien joueur de Marseille a tenu ensuite à démentir tout ce que a été écris sur lui: « J’aurais rencontré Aouar avec le président de la FAF et il m’aurait dit, ’vous êtes bien gentils, mais je me déciderai après l’Euro Espoirs’. Il nous aurait mis en liste d’attente. Pour ceux qui me connaissent un peu, est-ce que ça c’est tout simplement imaginable ? Ça n’a jamais eu lieu !. Quand ces chaines disent que Aouar nous a mis sur liste d’attente, elles cherchent la réaction du peuple parce qu’ils savent que ça va toucher l’amour propre »

« Le problème avec la multiplication des chaînes privées c’est la concurrence malsaine. Trop de mensonges !. On m’a parlé ensuite de Maxime Lopez. Demandez à mon staff ici si je leur ai déjà parlé de ce joueur, avec tout le respect que j’ai pour lui ! Je ne peux plus supporter ce genre de mensonges » a répondu Belmadi en colère.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club