Algérie Foot – Un fait extrêmement insolite s’est produit dans un match du championnat algérien. En effet, un entraîneur algérien a agressé physiquement le capitaine de l’équipe adverse suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux en Algérie, condamnant l’attitude de l’éducateur.
L’auteur de ce geste fort condamnable n’est autre que l’entraîneur en chef du Nasr Hussein Dey, à savoir Chérif Abdeslam, ancien milieu récupérateur de la Jeunesse sportive de Kabylie et du NAHD. Connu pour son caractère trempé, l’entraîneur algérien a perdu le contrôle de son sang froid à l’issue du match ayant opposé son équipe à celle du Paradou Athletic Club au stade du 20 août 1955 de Belouizdad.
Ce match faut-il le rappeler a été éclaboussé par un énorme scandale. En effet, suite à la blessure d’un des joueurs du NAHD à savoir Bennaï, son coéquipier Boussalem a sorti le ballon en touche pour permettre aux soigneurs d’accéder à la pelouse et de se préoccuper de l’état de santé de leur joueur. Sauf qu’au lieu de cela et à l’étonnement de tous, la remise en jeu a été rapidement joué, et cela a permis à Titraoui de servir son attaquant, Benbouali, lequel s’infiltre dans la surface et marque devant des joueurs nahdistes inertes. Cependant, les joueurs du NAHD ne veulent plus continuer la rencontre à moins que leur adversaire du jour marque contre son camp et égalise, une initiative que les Sang et Or s’apprêter à entreprendre mais c’est à ce moment là que l’entraineur du PAC intervient et demande à ses joueurs de continuer à jouer et à rajouter un deuxième but.
Le Paradou Athletic Club a gagné la rencontre (2-0), mais le fair-play a malheureusement perdu !
Lire également :
NAHD – PAC : Un énorme scandale éclabousse le championnat algérien ! (Vidéo)