Algérie Foot – Il aurait pu s’en passer ! Ce joueur a réalisé un geste répugnant en pleine finale du mondial, choquant des millions de personnes et manquant totalement de respect au Qatar devant ses responsables !
On le sait très bien, le Qatar, pays organisateur de cette Coupe du Monde, a été très au taquet concernant le règlement, la discipline et les bonnes valeurs. Mais le gardien de but argentin Emiliano Martinez semble avoir oublié ce détail. En pleine cérémonie de finale du mondial, lors de la réception de son trophée de meilleur gardien de la compétition, en forme de gant, l’international argentin réalise un geste extrêmement vulgaire et obscène devant les yeux choqués des responsables qataris et les spectateurs.
Ce comportement intolérable a indigné au plus haut point les internautes, qui n’ont pas manqué de dézinguer le portier de l’Argentine, le traitant de tous les noms pour cet affront. “On est content que pour Messi ici, cette équipe ne mérite clairement pas la coupe”, a lâché un fan de football sur Twitter. “Ça montre surtout l’immaturité de l’individu. Il est tellement gênant son geste j’espère qu’il cherchait pas être drôle”, s’est indigné un autre.
Emi Martinez is proof that men never grow up pic.twitter.com/cg0Fu9Vrkq
— Troll Football (@TrollFootball) December 18, 2022
Lire également :
Mondial : Fouzi Lejkaa se fait humilier en pleine cérémonie (Vidéo)