Coupe du monde 2022 – Alors que Yassine Bounou était bien présent au moment des hymnes d’avant match Maroc Belgique, le gardien du FC Séville n’était finalement pas dans les cages marocaines lors de cette rencontre !
Le gardien de la sélection marocaine, titulaire pour Belgique Maroc, n’a pas disputé la rencontre de la deuxième journée de la phase de groupes à la surprise générale. Indiscutable dans la cage des Lions de l’Atlas, il était bien présent pendant les hymnes nationaux, il a cependant dû déclarer forfait juste avant le coup d’envoi du match face aux Diables Rouges.
Alors qu’aucune explication n’a été donnée, jusque là, à cette défection de dernière minute, l’hypothèse la plus plausible serait que le dernier rempart d’Al Mountakhab s’est blessé au tout dernier moment. Par ailleurs, à en croire les informations de l’ancien international marocain Mehdi Benatia, présent sur le plateau de beIN Sports, le gardien a été pris de vertiges avant le match, sans que le staff n’ait encore confirmé cette information.
Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, était donc contraint de remplacer son keeper habituellement titulaire par Munir Mohand Mohamedi El Kajoui.
Bounou cantou o hino, mas não está a jogar.
É Munir que está no seu lugar.#MUNDIALnaSPORTTV pic.twitter.com/VbkTz3WW4o
— GonçaloDias17 (@goncalo_diass17) November 27, 2022
Lire également :
Coupe du monde : un arbitre algérien viré à cause de l’équipe du Cameroun