Algérie Foot – Le célèbre speaker algérien Hafid Derradji, qui est un fan incontestable de l’équipe nationale et de son sélectionneur Djamel Belmadi, avait toujours pris la défense du coach des Verts. Cependant, un récent post Facebook à lui a semé le doute, laissant croire qu’il s’attaquait au sélectionneur national.
” Les dix dernières secondes du match face au Cameroun étaient suffisantes pour changer toutes les données, qui devaient faire de Djamel Belmadi un héros national, de l’avis de tous, si sa défense n’avait pas encaissé le but assassin durant le temps additionnel, ce qui a fait de lui un entraîneur faible (de l’avis de certains) devant céder sa place vu le fait qu’il ait mis le football algérien dans la tourmente, du moment que l’arbre cachant la forêt est tombé “, avait écrit Derradji au sujet de Belmadi sur sa page Facebook.
Cette sortie avait fait réagir des milliers d’internautes algériens, qui accusaient le commentateur de Bein Sports de vouloir perturber les verts. Qu’en est-il réellement ? Il semblerait que Hafid Derradji avait oublié d’ajouter l’expression de l’avis de certains dans son article. Ce qui a créé une vive polémique et qui a même fait qu’il nous ait interpellé. On y reviendra dans un prochain article.
Précision : au moment ou l’on avait croisé la publication Facebook en question, l’expression : ” de l’avis de certains ” , juste après le terme tourmente, n’y était pas. Hafid Derradji avait peut être oublié d’ajouter la phrase ” de l’avis de certains ” dès sa publication, d’où la confusion. Pour étayer nos dires, voici des captures d’écran du post Facebook de Derradji à des heures différentes :
Voici une capture d’écran du post Facebook prise en date du 19 avril à 15h28 :
Voici une capture d’écran du post Facebook prise en date du 19 avril à 23h59 :
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : la FAF aurait remis de nouvelles preuves à la FIFA