Algérie Foot – S’entraînant régulièrement avec l’équipe professionnelle du LOSC Lille, Ichem Ferrah a honoré ses débuts tant attendus en professionnel ce dimanche en Ligue 1.
Lors de la victoire de Lille contre Metz (2-0) à l’occasion de la 14ème journée, Paulo Fonseca a décidé d’offrir à Ichem Ferrah sa toute première apparition en professionnel en fin de match. Âgé de 18 ans, le joueur, né à Tourcoing, est gaucher et évolue au poste d’ailier droit ou de milieu offensif. Il est également un élément essentiel de l’équipe réserve de Lille. Depuis le début de la saison, il a réussi à inscrire 8 buts en 9 matchs, tous disputés en tant que titulaire.
En janvier dernier, le club français a annoncé la signature du premier contrat professionnel d’Ichem Ferrah jusqu’en 2026. Arrivé à Lille en 2018 à l’âge de 13 ans, Ferrah a entamé sa montée dans les équipes jeunes de Lille, jusqu’à atteindre l’équipe réserve la saison passée.
Le média La Gazette du Fennec a récemment rapporté que le joueur est très attaché à ses origines algériennes. Il serait d’ailleurs enthousiaste à l’idée de rejoindre les sélections de jeunes de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Belmadi prêt à choquer tout le monde : le coach songe à convoquer Ghoulam pour la CAN !