Algérie Foot – Des rapports de presse saoudiens ont révélé aujourd’hui, lundi, la durée d’absence de Houssem Aouar, joueur de l’équipe nationale algérienne et du club Al-Ittihad, en raison d’une blessure qui a précipité son départ du camp d’entraînement de l’équipe nationale avant le match de demain contre le Liberia.
Selon le site “Masahat”, relayé par le quotidien saoudien “Al-Yawm”, le milieu de terrain algérien souffre d’une blessure à l’adducteur qu’il a contractée lors du dernier match des Verts contre la Guinée équatoriale. Le journal précise qu’Aouar, qui a marqué deux buts lors des deux premiers matchs de la saison en cours, sera absent des terrains pour une période estimée entre 7 et 10 jours. Il pourrait donc participer au tout prochain regroupement de l’équipe nationale algérienne.
Le quotidien ajoute que l’ancien joueur de l’AS Roma sera soumis à un programme de réhabilitation à son retour à Jeddah. Par conséquent, Houssem Aouar manquera officiellement le match de dimanche prochain, où son club Al-Ittihad affrontera Al-Wahda lors de la troisième journée de la Saudi Pro League (D1 saoudienne).
Cette absence est un coup dur pour Al-Ittihad, qui compte sur la contribution de son milieu de terrain star pour la saison. La période de réhabilitation d’Aouar sera cruciale pour son retour rapide sur le terrain, et son club espère qu’il pourra retrouver toute sa forme pour les prochains défis de la saison.
Lire également :
Les joueurs de l’équipe d’Algérie brusqués juste après la match de la Guinée Equatoriale