Algérie Foot – Suite à ses révélations au sujet des journalistes qui veulent la tête du sélectionneur national Djamel Belmadi, le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, se fait tacler par Hafid Derradji.
Invité lors d’une émission sur la chaine “El Bilad TV”, le porte parole officiel de la fédération algérienne de football a fait de graves révélations. En effet, Salah Bey Aboud a lâché une bombe en racontant un incident qui s’est produit à Tunis lors du dernier match disputé par Riyad Mahrez et ses coéquipiers face au Niger au Stade Hammadi Agrebi de Radés.
Dans ce sens, le chargé de communication de la FAF a clairement indiqué la présence d’un clan anti-Belmadi et anti-sélection. “Je vous raconte une histoire qui s’est produite à Tunis. Le jour du match face au Niger, des journalistes qui sont venus récupérer leur accréditation, m’ont dit, monsieur Salah, hier dans la zone mixte, on a surpris deux journalistes en discussion qui souhaiteraient la défaite de la sélection nationale face au Niger pour que Belmadi parte. C’est très grave, franchement”, a-t-il déclaré. “Il y a ceux qui ont un problème avec le sélectionneur national. Pourquoi ? Je ne sais pas”, a-t-il ajouté.
Clan anti Djamel Belmadi : Hafid Derradji pas d’accord !
Les révélations de Salah Bey Aboud ont fait réagir le célèbre journaliste algérien Hafid Derradji. Effectivement, le commentateur sportif de la chaine qatarie de Bein Sports a laisser entendre, via un commentaire sur les réseaux sociaux, qu’il n’était pas du même avis que son confrère. “On revient à l’histoire de : vous êtes l’ennemie de l’équipe nationale”, a écrit Hafid Derradji en faisant allusion à l’époque ou Rabah Madjer était à la tête de la barre technique d’El Khadra, avec cette fameuse réplique de l’ex joueur du FC Porto à l’encontre de Maamar Djebbour, journaliste à la radio nationale.
Lire également :