Algérie Foot – Le célèbre commentateur algérien Hafid Derradji a terriblement lynché le coach algérien Djamel Belmadi, soulignant qu’il a un contrat financier avec l’équipe nationale et non moral, comme il le dit toujours dans ses sorties médiatiques. Après ces propos tenus par le journaliste algérien, le chargé de communication au niveau de la Fédération algérienne de football, Saleh Bey Aboud, a fait part de son mécontentement.
En fait, cette affaire n’a pas plu au journaliste algérien Mohamed Louadahi, qui a considéré que ce qu’avait fait Bey Aboud était un cas unique. Le reporter des chaînes beIN Sports a indiqué lors d’un post sur Facebook que la tâche du responsable des médias au niveau de n’importe quelle fédération est d’organiser et de faciliter les tâches des médias et non de faire des déclarations. “Le rôle du responsable des médias dans toute fédération nationale est d’organiser et de faciliter les tâches et le travail des médias et de leurs représentants et non de faire des déclarations aux médias. Ce qui se passe à la Fédération algérienne de football au niveau de la communication est un cas unique”, a écrit Louadahi.
Le même homme estime qu’il est plus approprié que le patron de la FAF Djahid Zefizef défende personnellement Djamel Belmadi, car il est le seul habilité à défendre son employé. “Puisque la fédération est l’employeur du sélectionneur national, alors son président doit se lever et défendre son employé”, a-t-il posté sur Facebook.
Lire également :
Insolite – Le message de Mohamed Khassani à Cristiano Ronaldo suscite des moqueries (Photo)