Algérie Foot – Pas convoqué par Olivier Pantaloni dans le groupe d’Ajaccio pour la troisième fois de suite, l’international algérien Youcef Belaili sort enfin de son silence !
Dans le cadre de la trente-et-unième journée de la Ligue 1 Uber Eats, la formation de l’AC Ajaccio s’est déplacée au Stade de la Meinau pour affronter le Racing Club de Strasbourg. Et pour la troisième fois de suite, le nom de l’international algérien Youcef Belaili ne figurait pas sur la feuilles de match. La raison ? Le champion d’Afrique 2019 se serait accroché, à l’entraînement, avec son coach, Olivier Pantalon.
Déjà pointé du doigt pour son retour tardif après la dernière trêve internationale, le natif de la ville d’El Bahia aurait encore une fois dérapé. Dans ce sens, à en croire les dernières indiscrétions, l’enfant terrible du football algérien ne se serait pas présenté à un entraînement, et aurait subitement quitté une séance sans l’accord du staff. Belaili se serait énervé pour une raison inconnue et il est entré aux vestiaires avant ses coéquipiers. Selon plusieurs médias, le divorce semble inévitable entre l’AC Ajaccio et le Fennec qui aurait l’intention de rentrer rapidement à Oran. Et ce, puisque l’on évoque d’ores et déjà une probable résiliation de son contrat par les dirigeants du club corse.
Belaili sort enfin de son silence !
Cependant, l’ancien numéro dix de l’USM Alger sort enfin de son mutisme pour apporter toute la lumière sur cette affaire. En effet, l’attaquant de trente-et-un ans a pris la parole via ses réseaux sociaux en expliquant qu’il ne s’est toujours pas remis de sa blessure, et c’est pour cela qu’il a dû faire l’impasse sur l’explication face aux strasbourgeois. “Pour ceux qui veulent savoir pourquoi je ne suis plus convoqué, je suis encore en convalescence. J’étais absent lors du dernier match à cause de ma blessure, je reprendrai cette semaine insh’Allah”, a écrit l’Oranais sur son compte Instagram.
Lire également :
URGENT – Djamel Belmadi passe à l’action pour Rayan Cherki !