Algérie Foot – Les propos de l’ancien président de la Fédération algérienne de football Charafeddine Amara, au sujet de prétendus dysfonctionnements de la VAR, lors du match Algérie Cameroun, qui s’est tenu au Stade Mustapha Tchaker de Blida, ont fait jaser en Algérie. Ce qui, en toute logique a fait réagir le principal établissement concernée par ces accusations, à savoir l’ENTV.
Ainsi, l’établissement public de télévision (ex ENTV), qui est mis au banc des accusés, au sujet d’une présence des caméras à un nombre non suffisant lors du match Algérie Cameroun, a décidé de sortir de son mutisme pour apporter toutes les précisions nécessaires. Elle a programmé à cet effet une émission demain, et durant laquelle seront abordés ” le fond du match Algérie-Cameroun et la configuration de l’assistance vidéo à l’arbitrage “.
Match Algérie Cameroun : l’ENTV gravement accusée par Amara
Pour rappel, Amara avait suscité une vive polémique à cause de ses propos sur la VAR.” S’agissant du premier but du Cameroun, les arbitres allemands chargés de la VAR n’avaient pas pu faire un ‘replay’ à temps en raison d’un problème technique. C’est la raison pour laquelle la validité du but n’a pas été revue “, c’est ce qu’avait notamment déclaré président démissionnaire de la Fédération algérienne de football.
Lire également :
À défaut de l’Algérie, l’équipe de France pourrait affronter une autre nation nord africaine