Connect with us

Hi, what are you looking for?


Ghezzal inscrit son deuxième but de la saison (Vidéo)

Algérie Foot- L’ailier international algérien Rachid Ghezzal a signé mercredi son deuxième but de la saison avec Besiktas, lors de la réception de Alanyaspor (3-0), dans le cadre de la 32e journée du championnat turc.

Après deux matches sans succès (un nul puis une défaite), Besiktas est reparti de l’avant en Championnat de Turquie ce mercredi, en battant Alanyaspor (3-0). Des buts de Cenk Tosun, Rachid Ghezzal et Georges-Kévin Nkoudou ont permis à Besiktas de prendre cinq points d’avance sur Fenerbahçe en tête du classement.

Cenk Tosun a ouvert le score à la 11ème minute, l’Algérien a été auteur du but du break pour le club stambouliote dès la 58e minute de jeu, d’une superbe frappe enroulée des 25 mètres qui va se loger dans les petits filets.

Les Noir et Blanc ont corsé l’addition en fin de match, grâce à Georges-Kévin Nkoudou (84e). Avant cette deuxième réalisation, Ghezzal (28 ans) a fait parler son talent de passeur, en atteignant la barre de 13 offrandes depuis le début de la compétition. A la faveur de cette victoire, Besiktas prend désormais cinq points d’avance sur Fenerbahçe en tête du classement.

Lire également:

Mercato: Leicester City scelle l’avenir de Rachid Ghezzal


Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments
Advertisement

Facebook

Advertisement

VIDEO A LA UNE

Fennec

Algérie Foot- Grâce notamment à un but de Riyad Mahrez, Manchester City a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions...

Vous aimez aussi