Galatasaray: Sofiane Feghouli poussé vers la sortie dès cet hiver ?
Connect with us

Fennec News

Galatasaray: Sofiane Feghouli poussé vers la sortie dès cet hiver ?

Sofiane Feghouli

Mercredi dernier, en déplacement au stade Santiago Bernabéu, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Sofiane Feghouli et Galatasaray ont passés une soirée cauchemardesque.

Titulaire pour la seconde fois de la saison dans la compétition Sofiane Feghouli est passé à côté de son match à l’image de tous ses coéquipiers. L’Algérien qui a disputé les 90 minutes, a touché 33 ballons. Après cette rencontre, plusieurs médias turcs ont assurés que la directions sportive des Sang et Or a décidé de faire le ménage lors du prochain mercato, plusieurs joueurs seront mis sur le marché des transfert à leurs tête l’international marocain Younès Belhanda et le champion d’Afrique Feghouli.

Les dirigeants du club turc pensent que les performances de l’international algérien sont décevantes depuis le début de cette saison, en plus de ça, à Galatasaray, il s’avère que l’ancien joueur de Valence FC reçoit l’un des plus gros salaire, une autre raison qui accélère son départ en janvier. En 11 apparitions, Feghouli a délivré une seule passe décisive sans trouver le chemin des filets.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club