Algérie Foot – L’OGC Nice va-t-il réserver un sort similaire à celui de Youcef Atal à Hicham Boudaoui ?
Alors que des rumeurs affirmaient que Nice voulait se débarasser de Boudaoui, un énorme rebondissement a eu lieu au cours de ces dernières heures.
Hicham Boudaoui, qui a été un élément régulier de l’équipe niçoise la saison passée, a été aperçu lors de la reprise du club niçois, ce qui veut forcément dire qu’il reste dans le sud de la France. Avec sa participation à la majorité des matchs de l’OGC Nice, Boudaoui a montré son importance dans le dispositif de l’équipe. Malgré quelques baisses de régime et des apparitions parfois brèves, le natif de Béchar a tout de même marqué deux buts pour son club. Boudaoui est prêt à relever de nouveaux défis et à renforcer son rôle au sein de l’équipe sous la nouvelle direction technique.
De son coté, Badredine Bouanani revient à Nice après une demi-saison passée en prêt au FC Lorient. Bien que le jeune prodige algérien et ses coéquipiers n’aient pas réussi à maintenir les Merlus en première division, cette expérience enrichissante lui a permis de cumuler 11 matchs et 1 but. Cette période au sein du club breton a offert à Bouanani une précieuse exposition en Ligue 1, malgré la relégation. Désormais de retour à Nice, il est déterminé à s’imposer sous les ordres du nouveau coach Franck Haise, et à démontrer qu’il mérite sa place parmi les titulaires.
Billal Brahimi retrouve également les Aiglons après une année entière loin du club. L’attaquant algérien revient d’une saison décevante au Stade Brestois, où il n’a totalisé que 317 minutes de jeu sans inscrire le moindre but. À 24 ans, Brahimi espère se relancer lors de la saison 2024/2025, retrouvant sa forme et son efficacité devant le but. Son retour est une opportunité pour lui de prouver sa valeur et de contribuer significativement aux ambitions de l’OGC Nice.
Lire également :
Joueurs franco algériens en équipe d’Algérie : Walid Sadi a pris une étrange décision