Algérie Foot – Amine Gouiri a répondu ce vendredi 06 janvier au président de la Fédération algérienne de football. L’attaquant du Stade Rennais et de l’équipe de France Espoirs dit ne pas être “au courant” de discussions avec lui pour rejoindre les Fennecs.
En effet, ’Algérie prospecte à tout va après sa non-qualification pour la Coupe du monde et son échec à la CAN en 2022. Et sans surprise, la sélection du Maghreb a jeté son dévolu sur certains joueurs binationaux français. À l’instar du Lyonnais Houssem Aouar, le président de FAF a même évoqué ce vendredi à la télévision locale des échanges avec Amine Gouiri pour le convaincre de jouer avec les Fennecs de Djamel Belmadi. Mais l’attaquant de Rennes a nié quelques heures plus tard avoir tenu de telles discussions avec le dirigeant algérien. “Je n’ai pas vu, a d’abord lâché le joueur de 22 ans ce vendredi face à la presse. Ah, bah même moi, je n’étais pas au courant (de discussions). Vous me l’apprenez. Non, ce n’est pas du tout un sujet.” a t-il déclaré.
Saïd Fellak, le célèbre journaliste sportif à Canal Algérie, a partagé un poste sur son compte officiel Facebook a tenu a clarifier la situation en écrivant que le joueur n’a pas la tête en équipe d’Algérie et que sa décision sera prise après la fin du championnat d’Europe prévu en juillet.
Lire également :
Algérie, CHAN : Infantino joue un sale tour au Maroc