Algérie Foot –Angers Sco est allé chercher le point du match nul sur la pelouse du FC Nantes (1 – 1), ce dimanche 17 avril, lors de la 32e journée de Ligue 1. Un résultat qui satisfait l’entraîneur de l’équipe Gérald Baticle, mais surtout Anthony Mandrea, qui pourrait bien succéder au gardien de l’équipe d’Algérie Raïs M’Bolhi.
En effet, le gardien angevin, auteur de six arrêts, dont plusieurs de grande classe, a réalisé un match déterminant dans le point récolté par son équipe à Nantes, dimanche 17 avril. Avec deux arrêts bondissants incroyables face à Blas (26e, 45e), un duel remporté face à Kolo Muani (67e), et d’autres interventions décisives face à Pallois (34e) et Girotto (45e) ont mis en avant son agilité et sa confiance grandissante. Malgré le but encaissé, sa performance exceptionelle pèse dans le point angevin.
Promu titulaire suite aux mauvaises performances de Danijel Petkovic, Anthony Mandreaa la chance de terminer la saison titulaire, un statut qui pourrait l’aider pour son avenir puisque le portier de 25 ans est pour rappel en fin de contrat en juin, comme il l’a indiqué dans un entretien accordé à La Gazette du Fennec. Pour rappel, Mandrea a fait part de son ambition d’intégrer l’équipe d’Algérie.
« Si on fait appel à moi, je ferai en sorte de répondre présent. C’est un honneur et une fierté si un jour, je pourrai y être. Ma mère est algérienne, elle est de Chlef ». ce dernier affiche son enthousiasme de vouloir représenter les Fennecs.
Lire également :
Équipe d’Algérie : de nouvelles révélations sur le scandale Adidas