Algérie Foot – Auteur d’un geste pas fairplay en toute fin de match, Bilal Brahimi, lourdement sanctionné par la LFP en France.
La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) en France a pris une décision concernant Bilal Brahimi, suite à son exclusion lors du match contre Lorient le 31 mars dernier.
Le Stade Brestois devra affronter le FC Metz le 7 avril lors de la 28e journée de Ligue 1 sans la présence de Bilal Brahimi. En effet, l’ailier gauche de 24 ans a écopé d’une suspension d’un match ferme plus un avec sursis. Cette sanction fait suite à un croc-en-jambe sur Ayman Kari en fin de match (90+6) le dimanche dernier, entraînant son expulsion directe.
L’Algérien fera son retour sur le terrain face à Lyon le 14 avril lors de la 29e journée de Ligue 1. Cette saison, Bilal Brahimi a participé à 16 matchs en championnat sans marquer de but ni délivrer de passe décisive.
Cette suspension est un coup dur pour le Stade Brestois, privé d’un joueur important pour le prochain match. Cependant, cela offre une opportunité à d’autres joueurs de l’équipe de faire leurs preuves sur le terrain. Il est désormais primordial pour Bilal Brahimi de rester concentré et de faire preuve de discipline sur le terrain afin d’éviter de nouvelles sanctions à l’avenir.
Lire également :
AC Milan : Stefano Pioli prend une décision curieuse sur Ismael Bennacer