Muets en championnat depuis plusieurs semaines, les deux internationaux algériens Islam Slimani et Yassine Benzia traversent l’une des périodes les plus difficiles de leur carrières.
En effet, les jours de Slimani à Fenerbahçe sont comptés, car le joueur ne devrait pas continuer l’aventure en Turquie puisque ses dirigeants souhaitent le renvoyer. Ce ne sera pas facile car Leicester ne veut pas en entendre parler.
Les portes sont maintenant fermées des deux cotés pour Islam (17 matchs, 4 buts), la seule solution possible pour l’ex joueur de CR Belouizdad est de trouver un nouveau club pour relancer sa carrière. L’Algérien a répondu auparavant à ses infos sur les réseaux sociaux avec des Emojis ( 😛 ) pour les démentir mais maintenant son départ est plus que certains.
De l’autre coté, prêté avec option d’achat à Fenerbahce, Yassine Benzia ne donne pas satisfaction en Turquie. Le président du Fener voudrait même casser son prêt cet hiver pour qu’il retourne au LOSC. Pour information, Benzia au Fenerbahçe c’est 10 matchs joués (0 buts, 3 passe décisives). Une réunion devrait avoir lieu ces prochains joueurs entre les dirigeants du club turc et ceux du LOSC, pour essayer de trouver une solution qui convient au mieux pour les deux clubs. Contrairement à Slimani, les Lillois ne sont pas contre le retour de Benzia en France.
Affaire a suivre.
