Algérie Foot – À un mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc saute de joie après les dernières prestations de ce cadre des Lions de l’Atlas.
En grande forme avec Galatasaray, Hakim Ziyech, numéro 7 du Maroc, a encore brillé ce samedi en championnat. Après son impressionnant doublé sur coup franc en Ligue des Champions contre Manchester United, le portier André Onana a encore été confronté à la finesse de Ziyech. Ce dernier a marqué un but exceptionnel sur le terrain du promu Pendikspor lors de la 14e journée de la Süper Lig.
Recevant une passe astucieuse de Lucas Torreira à environ 25 mètres du but, l’international marocain (55 sélections, 21 buts) a décoché un tir puissant du pied gauche, trompant le gardien Erdem Canpolat et logeant le ballon dans le petit filet droit. Ce but à la 82e minute a porté le score à 0-2. Aligné cette fois en tant que meneur de jeu dans le schéma tactique en 4-2-3-1 de l’entraîneur Okan Buruk, Ziyech semble être devenu le cauchemar des gardiens cette semaine, après avoir déjà mis à mal Onana lors du match précédent à Old Trafford.
ZIYECH SCORES A SCREAMER !!!!
He barely even celebrated it 😭😭😭
— Janty (@CFC_Janty) December 2, 2023
Lire également :
” Préjudiciable pour l’équipe d’Algérie ” : Derradji se lâche sur Belmadi