Didier Deschamps a dévoilé la liste des 23 joueurs qui représenteront l’équipe de France à l’Euro 2016. Surprise!, Nabil Fékir ne fait pas partie de cette liste là ni Hatem Ben Arfa d’ailleurs.
Après avoir longuement hésité et en étant contact avec l’ex sélectionneur des Fennecs Christian Gourcuff, le milieu offensif de Lyon, a décidé d’opter pour les Bleus, car son rêve était de pouvoir jouer l’Euro, mais d’un autre coté il reste encore sélectionnable avec l’Algérie sachant que les Bleus n’ont pas encore disputer de rencontre officielle.
sa récente rupture des ligaments croisés connue lors de sa première titularisation avec la France, face au Portugal, a littéralement stoppé son incroyable progression à l’âge de 22 ans. Et cette mésaventure ne serait peut-être jamais arrivée si l’attaquant de l’Olympique Lyonnais avait opté pour la sélection algérienne.
Le Joueur peut maintenant longuement réfléchir a propos de son avenir en Equipe national, que se soit avec la France ou l’Algérie. mais la question qui se pose est : ” est ce que le peuple Algérien donnera une autre chance à Nabil ? ”
– Une histoire triste, mais une belle leçon à retenir…
Bouzidi Lotfi, Fennec Football
[frontpage_news widget=”332″ name=”A Voir Aussi :”]
