Equipe Nationale: Le résumé du match Botswana 0 - 1 Algérie
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Equipe Nationale: Le résumé du match Botswana 0 – 1 Algérie

Algérie Bots

Un but de Youcef Belaïli a permis à l’Algérie de clôturé l’année 2019, par un précieux succès au Botswana (1-0), ce lundi soir, dans le cadre des qualifications à la CAN-2021. Les Verts portent désormais leur record d’invincibilité à 17 matches.

Quatre jours après avoir corrigé la Zambie (5-0), à Tchaker, la sélection nationale a signé son deuxième succès en qualifications pour la CAN-2021, ce lundi soir, au National Stadium de Gaborone face au Botswana (1-0). Auteur d’un but splendide, jeudi dernier face aux Chipolopolos, Youcef Belaïli, a signé un nouveau chef d’œuvre en inscrivant l’unique but de la rencontre sur corner direct à la 14e minute de jeu.

Ce succès permet aux champions d’Afrique en titre de consolider leur première place du groupe H avec six points, devant leur adversaire du jour et le Zimbabwe qui totalisent chacun 1 pts, alors que la Zambie est 4e avec zéro pointé. Cette dernière accueillera demain le Zimbabwe à Lusaka.

Lors de la prochaine journée de ces qualifications qui aura lieu le 30 août 2020 verra l’Algérie accueillir le Zimbabwe à Tchaker.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club