Equipe Nationale: Le résumé du match Algérie 5 - 0 Zambie
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Equipe Nationale: Le résumé du match Algérie 5 – 0 Zambie

Algérie

La sélection nationale a entamé les qualifications pour la CAN-2021, en atomisant la Zambie (5-0), ce jeudi soir, au stade Mustapha Tchaker de Blida à l’occasion de la 1re journée du groupe H.

Les hommes de Djamel Belmadi ont dû attendre la fin de la première période pour trouvé la faille grâce à Bensabaïni. Le défenseur de Gladbah a ouvert le score en reprenant de la tête un corner de
Bounedjah (1-0, 44′). Malgré moins de maîtrise après le retour de vestiaires, les Verts ont réussi à inscrire quatre but durant les 22 dernières minutes de la rencontre. Bounedjah a doublé sur un penalty obtenu par Belaïli (2-0, 68′). Ce dernier a enfoncé le clou sept minutes plus tard d’un amour de frappe enroulée du pied droit qui va se loger dans lucarne gauche du portier zambien.

Entré en jeu en seconde période, Soudani a signé son retour en sélection par un joli but d’une frappe à ras de terre (4-0, 86′). Son 23 en sélection. Bounedjah clôturera le festival offensif à la dernière minute d’un superbe ballon piqué sur une offrande du capitaine Mahrez (5-0, 90′).

Prochain rendez-vous pour les champions d’Afrique, lundi, à Gaborone face au Botswana du technicien algérien Adel Amrouche.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club