Equipe nationale: Antar Yahia futur manager général des Verts ?
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Equipe nationale: Antar Yahia futur manager général des Verts ?

Antar Yahia

Comme on pouvait s’y attendre, Hakim Medane a fini par rendre le tablier et se retirer de son poste de manager général de la sélection nationale, qu’il a occupé pendant un peu plus de deux années.

Il a fini ainsi par abdiquer devant ce qu’il a qualifié dans sa déclaration au site officiel de la FAF ayant suivi sa démission de campagne haineuse qui l’a visé personnellement, ainsi que l’instance fédérale, pour reprendre ses propos.Que de bruit courait d’ailleurs au sujet des rapports qu’entretenait le sélectionneur national Djamel Belmadi avec Medane depuis un bon bout de temps. D’ailleurs, l’on avait même annoncé une prétendue démission de Medane en pleine coupe d’Afrique des nations, avant que cette information ne s’avère fausse.

L’ancien attaquant international était ainsi allé au bout de sa mission et a même fêté le sacre africain des Fennecs en terres des Pharaons. Mais au moment où tout le monde savourait la victoire de l’équipe nationale dans le rendez-vous continental, la polémique autour de la relation entre le sélectionneur national et le manager générale des Verts a ressuscité.

Certains sont même allés jusqu’à avancer que Djamel Belmadi a conditionné la poursuite de sa mission aux commandes techniques de l’équipe nationale par le départ de Medane. L’annonce de la démission de Medane a eu lieu quelques jours après que la FAF ait indiqué sur son site officiel que Belmadi a programmé pour le 24 août en cours un stage de la sélection nationale des joueurs locaux en vue des éliminatoires du championnat d’Afrique de cette catégorie (CHAN-2020).

Pour certains, Belmadi aurait donné son accord pour poursuivre sa collaboration avec la FAF après avoir reçu des assurances concernant le départ de Medane. Chose faite dès jeudi passé, ouvrant à présent la voie aux spéculations au sujet de son successeur.

À ce propos, deux noms reviennent le plus actuellement dans l’entourage de la sélection algérienne. Il s’agit d’Antar Yahia, l’ancien capitaine des Fennecs et actuel directeur sportif du club de Orlean, pensionnaire de la Ligue deux française, ainsi que Djamel Bouras, l’entraîneur des gardiens de but des Verts et homme de confiance de Belmadi.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club