Algérie Foot – Avant le match face à l’Afrique du Sud, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Houssem Aouar, a répondu à la question de préférence entre Djamel Belmadi et Vladimir Petkovic.
Le milieu de terrain algérien, Houssem Aouar, a catégoriquement refusé de commenter les supposées différences entre l’actuel sélectionneur national, Vladimir Petkovic, et son prédécesseur, Djamel Belmadi, affirmant qu’il a rejoint tardivement le camp d’entraînement et qu’il ne peut donc pas évaluer la situation.
Dans des déclarations lors d’un point de presse au centre d’entraînement de l’équipe nationale à Sidi Moussa, Aouar a déclaré : “Je n’ai pas eu beaucoup d’entraînements avec l’équipe nationale. Comme vous le savez, je suis arrivé tardivement au stage.”
Houssem Aouar a ensuite ajouté : “De toute façon, je ne veux pas entrer dans les comparaisons entre Petkovic et Belmadi. Cela revient à vous, les médias, de juger les choses.”
Poursuivant sur sa lancée, il a affirmé : “Il est vrai que la tâche du nouveau sélectionneur national sera difficile au début pour se familiariser avec tout, mais ce qui est beau, c’est que nous avons un groupe solide et nous nous comprenons bien. Tout ce qui compte pour nous, c’est de rendre le peuple algérien heureux.”
Il convient de noter qu’Houssem Aouar a participé à cinq matchs depuis son arrivée en équipe nationale, au cours desquels il n’a marqué que deux buts.
Lire également :
Coup de théâtre ! West Ham choque Said Benrahma avec cette décision