Algérie Foot – Pas à la hauteur des attentes, un hommes fort Vladimir Petkovic en équipe d’Algérie reçoit une terrible nouvelle dans son club.
Dans un récent article publié dans le quotidien néerlandais “De Telegraaf”, l’ancien international hollandais Wim Kieft a partagé son analyse sur la situation actuelle de l’homme fort de Vladimir Petkovic en équipe d’Algérie, Ramiz Zerrouki, au sein du Feyenoord. Selon Kieft, la concurrence pour une place dans l’équipe de départ est particulièrement féroce, notamment en raison de la présence de son coéquipier sud-coréen, Hwang. Il souligne que la rapidité est essentielle à ce niveau, et Hwang semble avoir l’avantage sur ce point, ce qui complique la tâche de Zerrouki.
Cette situation représente une très mauvaise nouvelle pour le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, car Ramiz Zerrouki est un cadre essentiel de l’effectif des Fennecs. Kieft souligne également les défis auxquels Feyenoord fait face en ce début de saison, mentionnant l’arrivée de sept nouveaux joueurs. Bien que cela puisse apporter une dynamique nouvelle, le manque d’harmonie et de qualité collective pourrait freiner les ambitions du club. Ces éléments combinés pourraient expliquer pourquoi Zerrouki a du mal à trouver sa place dans le onze de départ.
Pour le milieu de terrain algérien, ces défis représentent une occasion d’apprendre et de se développer. La compétition au sein de l’équipe pourrait également le pousser à améliorer son jeu. Avec la bonne attitude et des performances solides à l’entraînement, Zerrouki pourrait rapidement retourner dans les bonnes grâces de l’entraîneur et revendiquer sa place dans cette équipe qui aspire à jouer un rôle majeur dans le championnat néerlandais.
Lire également :
La CAF rend un énorme service à l’USMA contre le RS Berkane ! (OFFICIEL)