Algérie Foot – Une nouvelle surprise risque de fortement déplaire au coach de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. Alors que, le match amical face à l’Afrique du sud semblait acté, un nouveau rebondissement a eu lieu. C’est en effet ce dont fait part le média Compétition.
Selon le même média, la FAF s’est tournée vers d’autres sparring partners, pour jouer le 2eme match tant espéré par Belmadi, en date du 16 novembre prochain, avant d’aller damer le pion aux Suédois à Malmo, le 19 du même mois. L’adversaire sera finalement soit le Burkina Faso soit le Mali. Ces deux équipes ont même reçu des propositions concrètes de la part de la Fédération algérienne de football. L’instance fédérale n’attend que la réponse de l’une de ces deux équipes. Ce sera suivant le principe premier arrivé premier servi.
Grosso Modo, pour le 16 novembre, les coéquipiers de Riyad Mahrez croiseront soit le Burkina Faso, soit le Mali, probablement au nouveau stade de la ville d’Oran, à l’ouest du pays, pour ensuite affronter l’équipe nationale de Suède.
Lire également :
City s’enflamme totalement suite à un petit pont magique de Riyad Mahrez (Vidéo)