Algérie Foot – Lors de la dernière sortie médiatique, le sélectionneur national algérien Djamel Belmadi a confirmé que le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie connaîtra la présence de nouveaux noms dans le groupe. En effet, cette décision intervient après la récente baisse des performances des Fennecs et leurs résultats négatifs.
On connaît déjà certains noms. Par exemple, le mois de mars prochain verra l’arrivée d’au moins le trio, Rayan Ait Nouri, Fares Chaibi et Houssem Aouar. Cette décision (appeler les nouveaux joueurs) sera inévitable afin d’injecter du sang neuf au sein de l’équipe et de retrouver rapidement le niveau requis.
En plus d’apporter de nouvelles têtes à l’équipe nationale, Belmadi doit se tenir sur certaines mesures disciplinaires. En effet, ce qui distingue l’entraîneur algérien, c’est sa forte personnalité et son grand esprit de discipline, qui ont grandement contribué à la victoire des Verts en Coupe d’Afrique des Nations en 2019. Cependant, selon ce qui a été révélé par le site “Compétition”, une affaire grave s’est produite qui pourrait déstabiliser l’esprit et la discipline du groupe. Pour les derniers regroupements des Verts, un joueur sous le couvert de l’anonymat dira : ” On aura tout vu lors du stage de septembre à Oran. Les amis d’un joueur, dont on va taire le nom, lors d’une séance d’entraînement au stade Hadefi-Miloud, étaient sur le bord du terrain en train de jongler avec le ballon. Les joueurs n’en croyaient pas leurs yeux en étant témoins de cette scène qu’on ne voit nulle part. “
Djamel Belmadi fermera-t-il les yeux sur ce comportement non professionnel de cet élément, même s’il est l’un des cadres de l’équipe ?
Lire également :
Coupe du monde – Bakary Gassama désigné comme arbitre principal : les Algériens semportent