Algérie Foot – Les farces continuent dans la Fédération algérienne de football et l’équipe d’Algérie, et cette fois c’est lié à la Direction technique nationale (DTN).
L’ancien directeur technique national, Abdelkarim Bira, est sorti du silence après avoir démissionné de son poste à la tête de la Direction technique nationale (DTN). Dans une déclaration à la chaîne El Heddaf, l’ancien directeur sportif de l’USM Alger a déclaré : “Je remercie M. Charaf-Eddine Amara pour sa confiance en moi, et il est poli d’arrêter de travailler parce que quand quelqu’un accorde sa confiance à vous et vous ne pouvez pas fournir ce que vous avez, il vaut mieux arrêter.”
Dans le même contexte, Bira a constaté qu’il y a des lois qui doivent être changées. “Peut-être qu’il y a des lois de 1962. Certaines des lois qui n’ont pas donné de résultats devraient être changées.”
L’ancien entraîneur de l’ES Sétif a aussi confirmé qu’il aime jouer le rôle de leader et qu’il n’est pas du genre à le contrôler. “Je n’ai jamais eu d’arguments verbaux contre qui que ce soit. Quand je ne suis pas au niveau, je me fâche contre moi-même. Je fais partie de ceux qui aiment être des leaders et non l’inverse. Chacun devrait prendre ses responsabilités et avoir de l’autorité. J’espère que la prochaine personne qui sera dans ce poste qu’il vienne avec un projet, ne pas venir et rester 4 mois et repartir.”
Lire également :
Équipe d’Algérie : un gardien met un sérieux coup de pression à Raïs Mbolhi