Algérie Foot – Encore une fois, l’analyste vedette de la chaîne El Heddaf TV, Ali Bencheikh s’est exprimé au sujet de la situation que vit actuellement l’équipe d’Algérie, mais surtout la fédération algérienne de football. L’ancien meneur du Mouloudia d’Alger pointe encore une fois du doigt plusieurs responsables au sein de l’instance de football algérien pour (selon lui) leurs incompétences.
« Le président de la FAF travaillait dans de bonnes conditions ? Moi, je dirai qu’il n’était pas dans un bon environnement de travail, même si ça tient de sa responsabilité. Après tout, il tient un poste important en tant que président de la FAF et de l’entreprise qu’il détient. Depuis que le staff technique a été reçu par le Chef de l’État et qu’il leur a dit : “l’équipe nationale est une ligne rouge à ne pas franchir”, peut-être qu’ils l’ont compris comme s’il ne fallait pas du tout parler avec ces gens-là. », a déclaré Ali Bencheikh.
L’équipe d’Algérie fait encore réagir
De plus, toutes les rumeurs à propos la réclamation de la FAF déposée auprès de la FIFA, ont fait réagir le sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song, ce dernier a exprimé son souhait de ne plus affronter la sélection algérienne lors des prochaines compétitions.
« Ça ne donne même plus envie de jouer avec certains pays qui mélangent tout dans le football », a lâché Song.
Une déclaration qui a fait réagir l’analyste algérien.
Lire également :
Verdict de la FIFA sur le recours de l’équipe d’Algérie : Amara apporte des clarifications (Vidéo)