Algérie Foot – Suite aux menaces de Djamel Belmadi, Walid Sadi invite l’ancien coach de l’équipe nationale à saisir la FIFA !
La Fédération Algérienne de Football (FAF) a réagi de manière catégorique à la demande de Djamel Belmadi concernant ses salaires jusqu’à la fin de son contrat en 2026, en tant qu’indemnisation. Face à cette requête, le président de la FAF a pris des mesures fermes pour clarifier la situation.
Selon les informations rapportées par le média algérien El Hayat, voici les actions entreprises au cours de ces dernières heures par la FAF :
La FAF prévoit de publier officiellement un communiqué dans les prochains jours, révélant tous les montants versés à Djamel Belmadi. Pour rappel, malgré les paiements déjà effectués, totalisant 244 milliards provenant de la FAF pendant sa mission, ainsi que 30 milliards de Mobilis et plus de 6 milliards de centimes pour les frais de déplacement depuis qu’il a pris la tête de l’équipe nationale, Belmadi a réclamé une compensation supplémentaire s’élevant à près de 165 milliards.
Par ailleurs, la FAF a pris la décision de mettre fin aux fonctions de Belmadi et refuse de lui accorder plus de 3 mois. De plus, la FAF a informé Belmadi qu’il pouvait saisir la FIFA pour défendre ses droits, si nécessaire.
Malgré les réclamations de Belmadi, la FAF maintient sa position et refuse de lui accorder un montant supplémentaire au-delà de ce qui lui a déjà été versé.
Enfin, la FAF, dirigée par Walid Sadi, confirme qu’elle publiera officiellement un communiqué dans les prochains jours, dans le but de fournir une transparence totale quant aux montants perçus par Djamel Belmadi.
Cette réaction de la Fédération algérienne de football démontre sa volonté de traiter cette affaire avec sérieux et de protéger les intérêts de l’institution footballistique nationale.
Lire également :
France, Algérie ou Maroc ? La pépite Rafik Guitane a fait son choix (OFFICIEL)