Algérie Foot – L’équipe d’Algérie s’est envolée ce lundi pour la capitale équato-guinéenne, Malabo, pour effectuer un stage bloqué en vue du match aller face au Cameroun.
Alors que les staffs technique et dirigeant de l’équipe d’Algérie ont tout ficelé en prévision de la double confrontation décisive contre le Cameroun dans le cadre des barrages africains qualificatifs à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, les hommes de Djamel Belmadi se sont envolé e lundi matin à destination de la capitale équato-guinéenne, Malabo, où ils prépareront du 21 au 24 mars la manche aller de ce rendez vous capital.
“Il fallait se rapprocher de Douala sans être à Douala, se rapprocher du Cameroun sans être au Cameroun, pour avoir les mêmes conditions climatiques, avoir la même atmosphère, sans pour autant être trop tôt au Cameroun”, a indiqué le driver national à son arrivée en Guinée Équatoriale. De plus, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra se réjouis de la présence des supporters pour cette première manche de cette double confrontation décisive. “Tout le monde est heureux et content de savoir qu’il va y avoir nos supporters, c’est toujours un soutient important pour l’équipe”, a expliqué coach Djamel.
Pour rappel, l’équipe nationale séjournera pendant trois jours à Malabo, avant de se rendre à Douala qu’à la veille du match aller contre le Cameroun, prévu le 25 mars prochain.
🎙 | Déclaration du coach Belmadi lors de son arrivée à Malabo ! 🇬🇶
Il parle de son choix de réaliser la préparation du match aller face au Cameroun en Guinée équatoriale et son ressenti à propos des 1700 supporters algériens qui se déplaceront à Douala ! 🇩🇿 pic.twitter.com/vUo3khSiJz
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 21, 2022
Lire également :
Les mauvaises nouvelles se suivent pour le Cameroun avant le match face à l’équipe d’Algérie
