Algérie Foot – L’ancien coach de l’équipe nationale d’Algérie, Rabah Saadane, a lancé indirectement une pique au sélectionneur national actuel, Djamel Belmadi. En effet, le “Cheikh” des entraîneurs est revenu pour parler de l’échec de l’équipe nationale à se qualifier à la Coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar.
Dans des déclarations à Al-Jazeera, Saadane a déclaré que l’équipe d’Algérie est forte et elle a des joueurs de haut niveau, mais elle n’a pas réussi à gagner au stade Moustapha Tchaker à Blida. “Nous avons une équipe solide qui a remporté le match aller à l’extérieur, mais elle a renoncé à cet avantage et a perdu le match retour à Tchaker.”
Dans le même contexte, l’ancien entraîneur d’El Khadra a indiqué que la raison de l’élimination était due au fait de ne pas avoir appris les erreurs du passé. “Nous ne nous en prendrons qu’à nous-mêmes, et je me souviens que nous avons commis la même erreur lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, mais nous n’avons pas appris la leçon, et nous avons répété l’erreur en 2022. C’est la deuxième fois de suite que nous ne participerons pas à la Coupe du monde, et c’est très difficile pour nous psychologiquement”, a déclaré Saadane, adressant un message indirect au coach Djamel Belmadi.
Lire également :
Houssem Aouar et Nabil Fekir boostent un international algérien (Photo)
