Algérie Foot – En conférence de presse d’après match face à la Suède (défaite 2-0), le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi s’est exprimé à propos de l’avenir international de deux de ses cadres en l’occurrence Rais M’Bolhi et Baghdad Bounedjah.
Est-il en quête de nouveaux attaquants pour renforcer la sélection algérienne ? Belmadi a rappelé que deux joueurs importants n’étaient pas présents pour le stage de ce mois-ci. « Andy Delort n’est pas là, Baghdad Bounedjah aussi car je ne pense pas qu’il a dit son dernier mot, je n’ai pas à mettre une croix sur lui. », a-t-il déclaré ce samedi, avant d’ajouter. « Des fois on nous dit pourquoi lui il joue pourquoi l’autre ne joue pas ? j’aimerai qu’on me donne des noms de joueurs qu’on aurait peut-être manqués par inadvertance voire même par incompétence. »
Concernant le portier Rais M’Bolhi, Belmadi dira. « Pour Rais, tant qu’il a envie et se maintient à un niveau international, maintenant on a Mandrea et Mustapha Zeghba. Fut un temps, il y’avait un souci, on se disait après Rais y’a qui ? mais là y’a la possibilité d’avoir d’autres gardiens. La concurrence est importante. »
Lire également :
« On dirait un enfant de 12 ans », Gustafson (Suède) se moque ouvertement de Touba (Algérie) !