Algérie Foot – Le sélectionneur du Burkina Faso Kamou Malo, a indiqué que le match joué contre le Niger était plus difficile que celui contre l’Equipe d’Algérie.
Invité de la chaine burkinabé RTB, l’entraineur du Burkina Faso Kamou Malo a assuré qu’il avait nullement peur de l’Algérie. « Pour moi quand on partait au Maroc, le match le plus difficile n’était pas contre l’Algérie, c’était contre le Niger. Le fait que c’est le début de la compétition et que l’équipe avait subi pas mal de blessures ont rendu le match contre le Niger plus difficile. », a lancé Kamou Malo.
Il a ensuite ajouté : « Je n’avais pas peur de l’Algérie, puisque je n’avais aucune pression. La pression se trouvait du coté de l’Algérie, qui devait montrer sa supériorité surtout après un score fleuve de 8-0 (contre le Djibouti. »
L’équipe d’Algérie n’a pu faire mieux qu’un match nul face à son homologue du Burkina Faso (1-1), à Marrakech (Maroc), pour le compte de la deuxième journée (Groupe A) des qualifications à la Coupe du monde 2022. Les Verts avaient ouvert le score à la 18′ minute de jeu, grâce au meneur de jeu Sofiane Feghouli. Mais les Etalons ont pu revenir dans la rencontre grâce à Abdoul Tapsoba.
Malgré le nul, l’Equipe d’Algérie a pu conserver la première place de son groupe grâce à une meilleure différence de buts par rapport aux Etalons. Mais les Fennecs devront élever leur niveau pour la suite de leur parcours lors de ces qualifications pour le Mondial 2022 s’ils veulent aller au Qatar.
Lire également :