Algérie Foot – À quelques semaines du début du stage de mars, les fans de l’équipe d’Algérie de football se concentrent de plus en plus sur les joueurs qui se portent candidats pour faire partie de l’équipe de Belmadi et principalement Houssem Aouar. Les supporters sont impatients de découvrir qui aura la chance de représenter l’Algérie lors des prochains matches.
En effet, Après une date de novembre décevante pour l’équipe algérienne, le sélectionneur Belmadi a décidé d’accélérer le processus de rénovation de son équipe. Certains joueurs qui étaient attendus en novembre ont tardé à rejoindre la sélection, mais tous les yeux sont maintenant rivés sur eux pour la prochaine date FIFA.
Aouar doit passer une série d’épreuves avant de changer sa nationalité sportive de Française en algérienne. Des informations avaient circulé annonçant qu’Aouar allait enfin jouer en équipe d’Algérie dès le mois de mars, mais rien n’a été fait selon une source officielle.
Aouar avait irrité Belmadi l’automne dernier en demandant une rallonge, mais le changement de club lui a permis de revenir. Malgré cela, il ne semble pas encore totalement prêt à jouer avec le maillot des Verts, ce qui explique la lenteur de la démarche de naturalisation. En revanche, les choses se passent mieux avec Aït-Nouri, et le nom de Bouannani, un jeune U 18 français, circule de plus en plus comme étant une cible de Belmadi.
Le sélectionneur pourrait faire un tour en Europe pour essayer d’en finir avec quelques éléments et essayer peut-être une dernière fois avec Aouar. Toutefois, à quelques semaines de la suite de l’aventure de la CAN et des deux matches devant le Niger, il est important que l’équipe algérienne soit prête et unie pour faire face aux défis à venir.
Lire également :
Arsenal City – Pep Guardiola rabaisse Mahrez : les Citizens s’emportent (Photos)