Algérie Foot – Ces derniers jours, l’international algérien Anis Hadj Moussa, qui brille d’habitude sur les terrains néerlandais par ses performances, a loupé son dernier match en date avec Vitesse Arnhem. Absent des entraînements collectifs sans donner de raisons dans un premier temps, le Vert a eu un moment de malaise avec son coach, mais tout s’est finalement bien terminé.
Le jeune ailier droit de 22 ans Anis Hadj Moussa a en effet eu des pseudo-moments de tensions avec Edward Sturing, coach de Vitesse, la semaine dernière. Pour cause, le joueur manquait les entraînements et y arrivait en retard, et a fait savoir que tardivement qu’il était malade, l’écartant du match de championnat.
Néanmoins, la situation s’est à présent arrangée au sein du club et cette histoire est maintenant derrière, a-t-on appris de sources sûres. Hadj Moussa, ayant été vraiment très malade, le technicien néerlandais et les autres pensionnaires du club ont en fin de compte rapidement compati avec le jeune Fennec, et les relations restent saines au sein du groupe, et n’ont jamais vraiment tendus d’ailleurs .
Il est à noter qu’Anis Hadj Moussa a été prêté à Vitesse Arnhem par Patro Eisden (D2 Belgique) jusqu’en fin de saison. Le club néerlandais comptait s’offrir définitivement les services de l’international algérien, mais c’était sans compter sur l’intervention de Feyenoord, géant de l’Eredivisie, qui s’est finalement mis d’accord avec le talent algérien pour obtenir sa signature. Il évoluera la saison prochaine sous les mêmes couleurs qu’un certain Ramiz Zerrouki, dans un club qui joue le titre depuis plusieurs années à présent.
Lire également :
“Il n’a pas sa place en équipe d’Algérie” : sortie lunaire d’Amine Aksas sur un binational