Algérie Foot – Éliminée dans les dernières secondes par le Cameroun mardi soir à Blida en barrage retour de la Coupe du monde 2022, l’équipe d’Algérie ne décolère toujours pas.
L’élimination de l’équipe d’Algérie par le Cameroun à la toute dernière seconde des qualifications pour le Mondial 2022 a embrasé les réseaux sociaux. Le mot “injustice” est l’un des plus utilisés par les supporters algériens pour parler de la défaite des verts, qui s’est nouée dans les dernières secondes de la rencontre avec le but de Karl-Toko Ekambi (120ème+4), qui a qualifié le Cameroun pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Alors que la rumeur de l’introduction d’un recours à l’encontre de l’arbitre du barrage retour Algérie Cameroun circulait depuis plusieurs heures, la fédération algérienne de football (FAF) vient de le confirmé à travers un communiqué diffusé jeudi à la mi-journée sur son site officiel. “La Fédération Algérienne de Football (FAF) a introduit auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA) un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun disputé le 29 mars 2022 au Stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida. La FAF est déterminée à user de l’ensemble des voies légalement permises pour se faire rétablir dans ses droits et rejouer la rencontre dans des conditions garantissant l’honnêteté et la partialité de l’arbitrage. La FAF demande également l’ouverture d’une enquête par les organes de la FIFA pour faire toute la lumière sur l’arbitrage du match Algérie-Cameroun”, a expliqué l’instance fédérale.
Lire également :
Équipe d’Algérie : après la cruelle élimination face au Cameroun, une tête est tombée (OFFICIEL)