Algérie Foot – L’ambiguïté de la scène perdure au sommet de la pyramide de la Fédération algérienne de football, après la défaite d’équipe d’Algérie face aux Lions Indomptables du Cameroun lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, et la décision du chef de l’instance, Charafeddine Amara, de démissionner, ce qui a ouvert la porte toute grande pour proposer plusieurs noms désignés pour diriger un navire du FAF à l’avenir, et l’un d’eux est Mohamed Raouraoua.
En effet, selon le média “Daiz Tube”, le ministère de la Jeunesse et des Sports aurait proposé à Mohamed Raouraoua de diriger temporairement la FAF après le départ de Charafeddine Amara. Toujours selon la même source, Raouraoua aurait initialement accepté l’offre du ministère de la Jeunesse et des Sports. Dans ce cas de figure, la loi sur l’âge ne l’empêchera pas de diriger l’instance fédérale, car il occupera ce poste d’une façon temporaire.
Le retour d’un ancien pilier de l’équipe d’Algérie
Par la suite, le journaliste de la chaîne “Numidia TV“, Mouad Namroudi a déclaré que l’officialisation de ces rumeurs surviendra après le match entre l’Algérie et la Tanzanie. Pour rappel, Abdelmalek Addad avait déclaré auparavant que plusieurs partis ont un consensus sur le fait que Raouraoua est l’homme qu’il faut dans l’étape actuelle afin d’assainir les abords de l’instance du football et du football algérien en général, avec des réformes majeures.
Lire également :
Une erreur banale aurait failli coûter une défaite sur tapis vert à l’équipe d’Algérie (Vidéo)