Algérie Foot – Suite au refus catégorique d’affronter la Zambie pour une raison plutôt logique, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi aurait pris la décision d’affronter un géant africain pour la trêve du mois d’octobre prochain.
Selon les informations rapportées par le média algérien “Compétition”, l’équipe nationale d’Algérie pourrait jouer un match amical contre l’Égypte en octobre prochain. Bien que l’Égypte ait initialement choisi la Tunisie pour un match en septembre, le projet d’affronter les Pharaons pourrait être reporté à la date d’octobre. Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, aurait montré un intérêt pour ce match, considérant que le classement de l’Égypte correspond à ses exigences pour un adversaire de qualité.
Avec la date prévue du 9 au 17 octobre qui permettra à l’équipe nationale d’Algérie de jouer deux rencontres, il reste du temps pour ajouter un autre match à leur calendrier. La Fédération Algérienne de Football (FAF), par le biais de son secrétaire général, serait proactive sur ce dossier et ne devrait pas attendre le 4 septembre pour réagir. L’élection du nouveau président de la FAF pourrait également donner un nouvel élan à cette opération de programmation de matchs amicaux pour l’équipe nationale algérienne.
Lire également :
Match amical en octobre : l’Algérie envoie balader un champion d’Afrique !
