Algérie Foot – Le nouveau gardien de l’équipe d’Algérie, Anthony Mandrea, a accordé une interview à nos confrères de chez DZfoot où il retrace son parcours en France jusqu’à son arrivée en sélection nationale. Le goalkeeper franco algérien est toutefois redevable envers Youcef Belaili pour cette raison.
Au cours d’une longue interview, l’international algérien Anthony Mandrea a déclaré en être là grâce à Youcef Belaili. En effet, les deux hommes se sont connus alors qu’ils jouaient sous les couleurs du club d’Angers, quand le natif d’Oran était loin de la popularité qu’il a actuellement. Le gardien de l’équipe d’Algérie confie qu’il entretient une bonne relation avec le natif d’Oran et qu’ils jouaient ensemble souvent, tout en admettant que le talent de Belaili élevait le niveau de la réserve de l’époque.
Mandrea a ensuite abordé son arrivée en sélection nationale en juin dernier. “Belaili m’a présenté à un membre de la FAF”, a-t-il déclaré. Un très beau geste de l’ancien brestois qui a dû grandement faciliter la voie au gardien de Caen. Mandrea s’exprime entre autres également sur le cas de Rayan Ait Nouri, en affirmant qu’il a confiance en la venu du franco algérien dans le groupe de Belmadi.
Lire également :
Une anecdote hilarante de deux tauliers de l’équipe d’Algérie sur Halilhodzic (Vidéo)