Algérie Foot – Présent avec l’équipe d’Algérie en Côte d’Ivoire pour cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, Walid Sadi a été auteur d’un geste de très grande classe.
En déplacement avec les Fennecs en Côte d’Ivoire pour la CAN, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, a adressé ce mercredi un message de condoléances et de sympathie à l’ancienne joueuse et entraîneuse de l’équipe d’Algérie féminine, Naïma Laouadi, suite à la triste nouvelle du décès de sa mère.
La FAF a partagé, via son site officiel, le message de condoléances de Walid Sadi suite à la nouvelle du décès de la mère de Naïma Laouadi. Le président de la FAF a exprimé, en son nom et au nom des membres de son bureau fédéral, une solidarité sincère envers l’ancienne joueuse et entraîneuse de l’équipe nationale féminine dans cette épreuve difficile.
Le président de la FAF a conclu son message en priant pour le repos de l’âme de la défunte, espérant que Dieu l’accueille dans son vaste paradis, et en exprimant ses vœux de patience et de réconfort à la famille endeuillée.
Il est à noter que la direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a également adressé hier, mardi, un message de condoléances à Naïma Laouadi, qui occupe le poste de responsable de la section de football féminin au sein de la JSK.
Lire également :
Algérie, CAN 2024 : la CAF annonce une très bonne nouvelle